headerBelt

Liens

Booloo participe et collabore avec différents projets artistiques, culturels et environnementaux et sociaux.

Les Petites-Mains

Lorsque nous avons des grandes commandes, nous faisons appel aux Petites-Mains, une entreprise d’insertion sociale qui a pour mission de venir en aide aux personnes dans le besoin, spécialement les femmes immigrantes, exclues du marché de l’emploi. L’organisme aide ces femmes à sortir de leur isolement, à échanger avec d’autres, à apprendre un métier, à intégrer le marché du travail et à vivre en dignité dans la société.

http://petitesmains.com

AMETAC (Association pour le métissage artistique et culturel) est une association qui se veut créatrice et promotrice de différentes formes d’arts et dans le métissage de ceux ci. La Ruée de l’art fut le dernier évènement réalisé au Bain Mathieu, qui était parsemé d’une trentaine d’artistes de toutes disciplines, dont, peintures en direct, body painting, danse, vidéo, djs,…Une soirée éclantante !! Plusieurs événements à venir en 2011 !!

Veuillez visiter notre studio de captation vidéo et photo ( fond vert, noir, blanc et gris)
http://www.ametac.org

MAM ( Matériaux pour les Arts de Montréal ) est une OBNL qui est au service des arts et qui se veut le pont entre les commerces, industries et institutions et les artistes de Montréal. Le MAM veut faciliter la récupération de matériaux qui sont jetés et qui peuvent servir à des créations artistiques.
http://www.bimam.qc.ca/

L’Atelier Nayan est se spécialise dans la coordination de mosaïques collectives réalisée à partir de céramique récupérée, de pièces fabriquées en atelier, et d’objets glanés ci et là. Allez voir sur le site leurs créations en direct !
http://www.nayan.ca

Booloo s’associe avec  le Groupe la machine.

Leur but est d’offrir aux artistes la possibilité d’accéder aux marchés et a leur fan base par la distribution et la promotion de leurs titres.
Ils n’agissent pas en tant que producteur.  Leur objectif est de travailler avec des artistes auto produits, donc nous  une contribution financière du côté de l’artiste est requise.